Choisir sa banque : que faut-il penser de Hello Bank ?

Vous avez l'impression que votre banque traditionnelle n'est plus vraiment capable de répondre à vos besoins ? C'est peut-être l'une des principales raisons qui vous poussent à vous intéresser de plus en plus à l'offre existante en matière de banque en ligne.

Il faut savoir que l'un des principaux atouts des banques en ligne est d'offrir une très grande facilité d'utilisation, en plus d'être en moyenne cinq fois moins chères que les banques traditionnelles.

Mais vous hésitez encore sur le choix de votre futur banque en ligne, et c'est pour cette raison que nous avons décidé de mettre en avant l'une d'entre elles, à savoir Hello Bank.

 

 

Vous aimeriez pouvoir vous faire un hello bank avis ? Il existe plein d’informations sur internet, mais nous allons vous livrer l’essentiel de ce qu’il y a à savoir dans cet article.

Se faire un avis sur Hello Bank

Hello Bank a su faire une place de choix dans l'univers de la banque en ligne. En effet, si elle est apparue aux alentours de 2013 et qu'elle appartient au groupe BNP Paribas, elle a la particularité d'avoir été pensée entièrement de manière numérique.

De plus, vous avez forcément déjà vu ou entendu parler d'elle, que ce soit sur internet, ou encore à la télévision par exemple.

Si les promesses sont intéressantes, il se trouve que dans les faits, elles sont assez représentatives de la réalité. Voici quelques-uns des avantages de Hello Bank :

  • Cette banque est très simple d’utilisation, que ce soit sur le web ou sur mobile.
  • La plupart des opérations et des produits sont gratuits, comme l’ouverture de compte, la carte bancaire, ou encore les virements.